Le public était majoritairement composé de congressistes puisqu'il s'agissait de la soirée de clôture du Convent, assemblée générale annuelle de l'un de nos plus fidèles partenaires, le "Grand Orient de France".

Mais nous avions aussi dans cette salle magnifique de nombreux spectateurs lyonnais, qui avaient souvent entendu parler de la pièce mais n'avaient pas encore eu l'occasion de la voir près de chez eux.
Une bien belle soirée -à en juger par les applaudissements- dans un espace pourtant a priori bien trop vaste pour 2 comédiens, dans lequel Antonio de Carvalho a su "rendre" l'alternance entre froideur et chaleur dans la relation d'Alfred et Lucie...


Lorsqu'on pense à la création il y a un an (jour pour jour) sur la scène de ce petit théâtre de Montparnasse... Lorsque l'on songe aussi aux nombreuses et belles aventures -et aussi aux quelques mésaventures- vécues au long de ces douze mois d'exploitation cet événement a, je le crois sincèrement, de quoi nous rendre optimistes quant à l'avenir de cette pièce.